Le principe de la Bioénergie et de la Géobiologie

Nul besoin de savoir comment tout fonctionne dans les détails pour faire une séance…mais voici une page pour les plus curieux d’entre vous qui aimeraient en savoir plus

La Bioénergie

Tout ce qui EST (humain, animaux, végétaux, minéraux, objets…) possède un champ énergétique, et c’est en “lisant” dans ce champ énergétique que l’on peut avoir des informations.

Tous les êtres ont aussi, en plus de leur corps physiques, des corps subtils, qui s’emboitent comme des poupées russes, et je ne rentrerai pas dans les détails..

Tout ce que nous vivons, expérimentons, pensons…se retrouvent dans notre champ énergétique / vital, et s’impriment sur nous, nous colorent… pour le meilleur et pour le pire !

Aussi tout ce qui est positif dans nos vies, ainsi que tout ce qui est négatif (traumas, émotions négatives, pensées négatives récurrentes, perturbations diverses…) constituent notre champ énergétique, et donc la fréquence sur laquelle nous vibrons.

Et ce champ énergétique va, par effet de résonance dans l’Univers, attirer à nous les personnes, les situations, les lieux qui vibrent à la fréquence de notre champ…Une Loi Universelle dit que nous attirons à nous ce que nous vibrons.

“Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. “

Nikolas TESLA

Donc, vibrons sur les meilleures fréquences pour changer nos vies : pensées positives, mode de vie sain, nettoyage de nos mémoires cellulaires…tout est lié !

Seul(e) ou accompagné(e) d’un thérapeute, nous avons tous le pouvoir de travailler sur nous, et c’est tout notre environnement extérieur qui change alors ! Notre monde extérieur est le reflet de notre monde Intérieur.

Un praticien en bioénergie, en ayant développé ses facultés (clair-ressenti, claire-intuition, médiumnité, et autres…), arrivent à ressentir les champs vitaux, les différentes énergies…et peut ainsi mesurer la vitalité des choses, communiquer avec les Guides de Lumière, obtenir des informations, etc.

Nous sommes chacun un bout de l’Univers, du “Tout”. Et énergétiquement nous pouvons tous nous connecter les uns aux autres…à distance ou pas !

Prenez, ou reprenez, alors votre Pouvoir Personnel en main, votre vie, votre place. Vous êtes l’Architecte de votre Vie, et êtes responsables de la réalité que vous vous créez…

“Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers et les Dieux”

Devise inscrite sur le frontispice du Temple de Delphes

La Géobiologie

La Géobiologie pourrait se définir comme la science des énergies des lieux.

Connue de nos Ancêtres depuis la nuit des Temps, la géobiologie comprend l’étude de tous les phénomènes énergétiques des lieux tels que :

  • Les réseaux énergétiques (tous types), positifs ou négatifs…
  • Les phénomènes telluriques conscients, des sources d’énergie… (cheminées, colonnes, vortex…)
  • Les ondes Haute Fréquence et Basse Fréquence (dues à nos technologies, à l’électricité)
  • Mémoires des lieux, des murs, des eux souterraines
  • Un lieu, une maison, un bâtiment est comme un humain : il/elle a une fréquence énergétique, des chakras, une aura, des corps subtils, etc.
  • Tant d’autres choses… 🙂

Un lieu chargé de mémoires négatives, d’entités, de pollutions énergétiques vous rendra malade, fatigué, irritable…tandis qu’un lieu propre énergétiquement sera une source de régénération pour vous.

Le géobiologue peut rétablir durablement les énergies du lieu, le protéger… Il peut aussi vous conseiller avant achat d’un bien, et avant la construction de votre habitat, afin de bénéficier des meilleures énergies chez vous !

La géobiologie peut être aussi très bénéfique pour vos jardins, potager, plantations…je dis ça, mais je ne dis rien ! 😉