Votre thérapeute

Mon histoire est celle d’une simple humaine qui a longtemps cherché sa voie. Passionnée par les études en général, les animaux, la Nature, le dessin, la lecture… j’ai exercé dans le commerce, le secrétariat, le graphisme et autre, après mes études d’Art sur Paris.

Vraiment, rien ne me prédestinait à travailler avec les énergies : J’étais tout ce qu’il y avait de plus cartésienne, et en plus je n’y croyais pas ! L’ Invisible, avec ses lois et ses Êtres, ne faisait pas partie de mon éducation… Mais dans mon parcours, à travers tout ce qui m’est arrivé, la Vie s’est bien appliquée à me faire changer !

J’ai du me résoudre que dans la vie, on ne peut pas tout expliquer avec nos sens physiques, et que l’humanité a tant à découvrir et redécouvrir !

Depuis 2018, je suis passée à la pratique des soins énergétiques (sur moi et sur des collègues), après des années d’intéressement timide au sujet, et beaucoup trop de doutes !

Je suis rapidement tombée amoureuse de cette activité ! Apporter du soulagement et de l’aide aux gens font sens pour moi, et il m’était devenu difficile de reprendre mon ancien travail ! J’ai rapidement fait beaucoup de soins sur ma famille, les amis, les animaux qui m’entouraient…puis sur des maisons, des parcs, des lieux entiers…

Formée en grande partie dans l’école Padma Lov’In (à Carnoules, Var), je poursuis mon apprentissage et peaufine mes méthodes au gré de mes rencontres et voyages.

Éternellement curieuse du Savoir, j’apprends aussi beaucoup des Guides de Lumière, que je canalise.

Ces capacités, que j’ai appris à développer avec des professeurs, je les mets au service des personnes qui me demandent de l’aide : Avec tout mon cœur, dans la Lumière …et surtout uniquement quand j’en ai les autorisations « d’en haut » !

Travailler avec les énergies m’a énormément enrichi, élargi ma vision du monde, et reconnecté à ma famille, mes Ancêtres, les Autres, l’Invisible…et à moi-même ! Et cela continue…

Je ne remercierai jamais assez chaque personne – thérapeutes, professeurs, familles, collègues, amis ou « ennemis »- et chaque Présence qui m’ont aidé sur mon chemin… Merci à tous !

Je vous souhaite tous les bonheurs et les bienfaits de la vie… Bien à vous, avec Amour !